Peugeot 2008 : le SUV qui s’adapte à vos envies

Le nouveau SUV Peugeot 2008 est enfin arrivé ! Disponible à partir de 21 500 euros, il allie esthétique et performances grâce à sa technologie de pointe et ses différentes configurations possibles ! Voici donc tout ce qu’il vous faut savoir sur le nouveau SUV de Peugeot !

herbet-peugeot-2008-gt-line-essence-2020-4

Aspect et finitions du SUV Peugeot 2008

Pour son nouveau véhicule SUV, Peugeot propose pas moins de 6 versions différentes. Ainsi, vous pouvez choisir la finition de votre auto parmi les suivantes : Allure, Active (et leur déclinaison « Business »), GT Line et GT. L’une d’entre elles saura vous séduire à coup sûr grâce à ses caractéristiques et ses options uniques.

En matière de design, le concurrent direct du Renault Captur se caractérise par une silhouette robuste et sportive avec une face avant parfaitement sculptée pour un maximum d’expressivité. Son aspect puissant et rassurant se confirme alors par sa motorisation et ses équipements.

garage-peugeot-herbet-2008-interieur

Boites de vitesses EAT et BVM

Vous pouvez également choisir votre boite de vitesses (automatique ou manuelle). La nouvelle boite automatique EAT 8 (8 vitesses) offre un confort de conduite plus élevé en rendant celle-ci plus fluide. Quant à la boite manuelle BVM 6 (6 vitesses), elle se veut moins onéreuse, plus facile d’entretien et largement suffisante pour des trajets modérés quotidiens. Le choix de votre boite de vitesses dépend donc de vos habitudes de conduite, la fréquence d’utilisation de votre voiture et de la finition choisie pour votre Peugeot 2008.

Motorisation : électrique, Puretech ou BlueHDi

Le SUV 2008 de Peugeot est disponible en modèle essence, diesel et électrique. De plus, les moteurs Puretech S&S et BlueHDi S&S sont spécialement conçus pour réduire au maximum les émissions de CO2 en rendant celles-ci inférieures à 115 g/km. C’est sans compter, bien sûr, la version électrique du SUV compact de Peugeot dont l’émission de CO2 est nulle !

À présent, faisons un point sur les configurations possibles (finition + motorisation) :

  • Peugeot puretech S&S EAT : Allure et Allure Business, Active et Active Business, GT Line
  • Peugeot puretech S&S BVM : Allure et Allure Business, Active et Active Business, GT Line
  • Peugeot BlueHDi S&S EAT : Allure et Allure Business, GT Line
  • Peugeot BlueHDi S&S BVM : Active Business, Allure et Allure Business, GT Line
  • Moteur électrique 136 CH (100 KW) automatique : Active Business, Allure et Allure Business, GT Line, GT

Peugeot vous offre alors l’embarras du choix pour adapter au mieux votre SUV 2008 à vos besoins et vos envies.

Aides à la conduite du nouveau Peugeot 2008

Peugeot propose un panel d’options qui diffère selon la finition choisie. Ainsi, vous retrouverez dans ce SUV le traditionnel I-Cockpit 3D et toutes les aides à la conduite propres à l’enseigne comme le régulateur de vitesse, par exemple. Aussi, vous bénéficierez du radar de recul sur toutes les versions du Peugeot 2008. En revanche, la caméra de recul n’est pas disponible sur tous les modèles proposés. Prenez donc garde aux options possibles selon la finition définie !

Convaincu ? Alors, rendez-vous au plus vite dans votre garage Herbet pour découvrir le nouveau véhicule SUV Peugeot 2008 !

Éclairage voiture : les conseils d’entretien Peugeot

Éclairage voiture : les conseils d’entretien Peugeot

Un éclairage voiture opérationnel est primordial pour être en toute sécurité sur la route. Un défaut d’éclairage au niveau des phares ou des feux de signalisation et votre visibilité sur la route est directement impactée. De plus, vous risquez une amende importante pour éclairage défectueux. Alors voici tout ce qu’il faut savoir sur l’éclairage de votre automobile pour ne prendre aucun risque

lire plus

Infos & Contact

04.98.00.63.30

Email

garage.herbet@wanadoo.fr

Horaires

Du lundi au Vendredi

8H-12H / 14H-18H

Samedi et Dimanche

Fermé

Envoyer un message